🐶Avis et commentaires

Évaluation: 2.9032258064516 étoiles
31 votes

Ajouter un commentaire

Commentaires

chourak marlene
il y a 2 mois

Ma petite Simone Corgi est à la maison depuis 3mois. elle a 6mois et est épanouïe. je recommande cet éleveur si gentil et attentionné.

Gautier
il y a 7 mois

Très bon élevage ma petite shih tzu est sage et équilibrée, éleveur très professionnel,et très bon accueil.
Élevage a recommandé.

Jouvet
il y a un an

J'ai mon shih tzu qui se prénomme cookie. C'est un pure bonheur de l'avoir près de moi. L'éleveur très gentil et qui nous rassure pour nos questions. Merci

Dubourg
il y a un an

Élevage très sérieux.
Notre petite Skype est magnifique elle a maintenant 4 ans est se porte à merveille garce aux conseils.